Si vous avez un petit creux et que vous voulez goûter à une cuisine authentique, les Marolles sont le lieu de prédilection pour les gourmands. De la frite de chez Antoine au stoemp chez Chez Léon, en passant par les boulettes à la sauce tomate chez Le Pain Quotidien, vous aurez l'embarras du choix.
Chez Léon est un restaurant traditionnel belge situé dans les Marolles à Bruxelles. Fondé en 1893, il est célèbre pour ses moules-frites. Les plats sont servis dans un cadre convivial et chaleureux, faisant de Chez Léon une destination incontournable pour les amateurs de cuisine belge.
Visit
La Clef d'Or est un restaurant caché dans une petite ruelle des Marolles à Bruxelles. Il propose une cuisine belge traditionnelle dans une ambiance chaleureuse et conviviale, faisant de cet endroit un joyau caché pour les amateurs de gastronomie belge.
Visit
Le restaurant Les Brigittines dans les Marolles est un lieu emblématique de la gastronomie bruxelloise. Étoilé au guide Michelin, il offre une cuisine inventive, basée sur des produits locaux et de saison, dans un cadre historique exceptionnel d'une ancienne chapelle du 17ème siècle.
Visit